Les Grands Verres – Palais de Tokyo

Le Palais de Tokyo propose une restauration au sein du nouveau restaurant Les Grands Verres. Ecce Gusto y a conçu et installé un agencement bar de plus de 16 mètres de long incluant dans la partie restaurant plusieurs postes cocktails, tirage eau plate et carbonatée, plusieurs tirages bières et cocktails en mural.
Lire la suite


La spécificité de l’offre cocktail du bar est de proposer une large gamme de préparations cocktails sous pression, le tout préparé et mis en fût dans les laboratoires du bar en sous-sol du restaurant. Le bar offre ainsi une très grande capacité et rapidité de service des cocktails en salle avec une qualité de produit liée uniquement à la créativité des barmen.

Sur la partie restauration rapide, un espace barista ainsi qu’une station cocktail et une sélection de tirages pression en mural. Tout au long de la journée, cet espace se métamorphose pour transformer l’espace snacking en espace purement bar.

L’ensemble a été réalisé en grande partie de modules de bar standard « Bar Circus » permettant si besoin des modifications de l’agencement dans le futur.

ACCUEIL PORTFOLIO