La Felicità – Cocktail Bar inox

C'est l'un des bars à cocktail les plus longs d'Europe réalisé en Bar Circus. Sur plus de 33 mètres linéaires déployés, cet îlot est complètement dédié aux cocktails. Plus de 9 personnes en service travaillent dans ce bar. Le Bar Circus a permis de garder un confort de travail optimal afin de laisser l'ensemble du staff travailler efficacement et confortablement. Tout autour, les postes ont été conçus comme des bars individuels où chacun est autonome pour lancer une production dissociée des autres barmen.
Lire la suite

Station cocktail en inox de la Felicita à Paris.

Bar Circus Inox professionnel Felicita Cocktail Bar Paris

Bar Circus Inox professionnel Felicita Cocktail Bar Paris

Le choix de Bar Circus s’est imposé rapidement à l’équipe Big Mamma. Cette solution de cocktail bar inox offre une simplicité de conception, une personnalisation optimale aux besoins internes, et un coût économique. L’îlot central quant à lui est réalisé sur mesure.
Chaque barman dispose à portée de main d’une station cocktail complète composée d’un grand bac icewell de plus de 100L, d’un ensemble de bacs à condiments, de séparateurs de glace amovibles entièrement en polyéthylène qui a la particularité de préserver la glace sèche plus longtemps que les séparateurs inox. Le barman dispose aussi de son propre évier rince shaker avec des emplacements pour stocker shaker et jigger. Sous les icewells ont été rapportés des bacs de stockage isothermes pour la recharge des icewells lors du service. Ainsi les barmen n’ont pas à aller rechercher de la glace lors des gros événements. Proche du barman, beaucoup de stockage de verres a été réservé aussi bien sur le plan de travail que sur des étagères en dessous. Chaque barman dispose d’un frigorifique qui lui est propre afin d’avoir accès à ses softs et recharge de condiment set sans trop se déplacer.
Toute cette mise en place permet aux barmen de ne pas avoir à trop se croiser pendant le rush et d’être autonomes sur leurs encaissements.
De plus, l’avantage de la modularité s’est fait ressentir au bout de 6 mois d’exploitation. Une production sous-estimée de l’équipe d’exploitation a permis d’échanger des plans de travail contre un poste cocktail complet. Ceci a rééquilibré la production entre tous les barmen et amené la clientèle à faire la queue tout autour du bar. Aujourd’hui, régulièrement les équipes sollicitent les module cocktail bar inox pour des rajouts et des modifications liées à la modification de l’activité. La modularité reste l’ADN du Bar Circus. Voir le catalogue Bar Circus

L’équipe de la marque Bar Circus est à votre disposition pour répondre à vos demandes de projets.

ACCUEIL PORTFOLIO