Big Mamma Lille

Big Mamma a de nouveau fait confiance à Ecce Gusto pour la création de son bar à Lille. En fonction des possibles techniques du lieu, des besoins au bar et de l’enveloppe globale budgétaire, c’est tout naturellement les modules inox Bar Circus et le modèle d’icewell à grande capacité qui ont été sélectionnés.
Lire la suite

 

Bar Circus Inox professionnel Big Mamma LilleBar Circus Inox professionnel Big Mamma LilleBar Circus Inox professionnel Big Mamma LilleBar Circus Inox professionnel Big Mamma LilleBar Circus Inox professionnel Big Mamma Lille

 

Au bar sont installés les deux des plus grands modèles d’icewells de 1m de long de la gamme Bar Circus. Au centre un rince shaker partagé. La mise en place de l’équipe-bar est précise et efficace. Sans avoir du sur mesure, ils tirent à profit au maximum l’organisation possible. Les speeds packs accueillant les alcools de verse et les préparations les plus utilisées. Dans l’icewell, les quelques sirops et préparations délicates à garder au frais. La glace est judicieusement répartie en fonction de leurs habitudes de sortie. Selon l’équipe barmen, ils n’ont besoin de recharger les icewells qu’une seule fois durant la soirée. Quelques sirops supplémentaires disponibles sur le côté. À L’arrière des condiments set incliné avec son éclairage rendent le service plus facile. La grille de travail sur le dessus est à la distance idéale de travail. Il y a même un espace disponible à l’arrière du condiment set pour stocker quelques bouteilles supplémentaires.

Chose rare, mais très efficace, ils n’hésitent pas à rajouter des étagères sous les icewells pour y stocker les verres propres. Au lieu d’avoir les verres sur les côtés par manque d’espace ou en arrière bar. Les barmen n’ont pratiquement jamais besoin de se retourner pour préparer les verres. Sous le second icewell, le rangement de stock est plus classique. À l’entrée du bar, un tirage pression permet d’être accessible aisément avec en dessous uniquement du stockage de verres sur étagères. À noter, le bar a été construit sans plancher technique. Ceci permet au personnel de travailler au même niveau que la clientèle tout en facilitant l’entrée et la sortie du bar du personnel. Sans plancher technique, cela permet aussi d’avoir une hauteur confortable entre le dessus du comptoir client et le plan de travail du barman.

ACCUEIL PORTFOLIO